| Auteur |
Message |
|
| etikeco |
Posté le: 05/05/2007 04:22 |
|
|
Site Admin
|
Un espace libre pour chaque membre du site !
Chaque membre du site etikeco.com en possède une page personnelle dès son inscription.
Libre à chacun de la personnaliser, par des informations le concernant, ou des articles sur les sujets de son choix.
La mise en page est simple et intuitive. Du gras ? De l'italique ? De la couleur ? Tous les outils nécessaires sont présents pour faire de sa page personnelle un espace d'expression... sur le thème de l'environnement evidemment.
Qui peut consulter ma page personnelle ?
Vos premiers lecteurs seront certainement les autres membres du site etikeco.com.
En effet, toute page personnelle est accessible depuis le forum, à chacun des messages envoyés.
...Mais aussi tous les visiteurs du site !
Un lien vers la page personnelle est disponible depuis le forum, les astuces proposées, et les vidéos envoyées.
Faire la promotion de sa page.
Chaque page personnelle est accessible depuis une adresse (url) unique.
Exemple : mon pseudo sur etikeco.com est "stephane". L'adresse de ma page sera donc http://www.etikeco.com/stephane
C'est simple, et ceci permet à chacun de promouvoir sa page comme bon lui semble : auprès de son entourage (par email par exemple), sur d'autres forum, sur des annuaires, etc ...
Comment créer ma page personnelle?
Il suffit de s'inscrire.
Une fois inscrit, rendez-vous sur la page Mon Profil ... et laissez vous guider. |
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|