Nom d'utilisateur
Mot de passe
 Mot de passe perdu ? | Inscription
Se souvenir de moi

Accueil
Produits Ecologiques
Dossiers
Astuces
Vidéos
Communauté / Forum

www.etikeco.com Index du Forum

Auteur Message

<  L' Environnement  ~  Divorcer sera nuisible à l'environnement !!

ecololo
Posté le: 05/12/2007 12:37 Répondre en citant
Enfin une nouvelle un peu plus légère en matière d'environnement ! Selon une étude américaine, reprise dans le Monde, le divorce aurait un impact négatif sur l'environnement car il serait la source de multiplication des foyers, fatalement...

Et toujours selon cette étude, plus de foyers, c'est aussi plus d'électricité et d'eau consommées, jusqu'à 56% de plus par personne divorcée que dans les couples mariés et 61% pour l'énergie...

Enfin, un divorcé générerait plus de déchets qu'une personne mariée et serait donc un facteur d'accélération du changement climatique et de la destruction de la biodiversite...

Conclusion, mieux vaut rester avec son "boulet" que de polluer davantage... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
limi
Posté le: 05/12/2007 17:30 Répondre en citant
Finalement tout ça semble très logique, bien qu'un peu tiré par les cheveux à mon sens ! Imaginé la scène : " Cheri, tu m'as trompé mais restes quand même, c'est mieux pour la planète !!" Very Happy

Et les célibataires dans tout ça ?!! Consomment-ils mieux que les divorcés ? Est ce qu'ils savent résister aux produits à l'unité sur emballés ? Ne se consolent-ils pas en montant le chauffage ? Un peu plus bain que les autres ? Je divague mais il me semble qu'il ne faut pas tout confondre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: