| Auteur |
Message |
< L' Environnement ~ Divorcer sera nuisible à l'environnement !! |
| ecololo |
Posté le: 05/12/2007 12:37 |
|
|
|
|
Enfin une nouvelle un peu plus légère en matière d'environnement ! Selon une étude américaine, reprise dans le Monde, le divorce aurait un impact négatif sur l'environnement car il serait la source de multiplication des foyers, fatalement...
Et toujours selon cette étude, plus de foyers, c'est aussi plus d'électricité et d'eau consommées, jusqu'à 56% de plus par personne divorcée que dans les couples mariés et 61% pour l'énergie...
Enfin, un divorcé générerait plus de déchets qu'une personne mariée et serait donc un facteur d'accélération du changement climatique et de la destruction de la biodiversite...
Conclusion, mieux vaut rester avec son "boulet" que de polluer davantage...  |
|
|
|
| limi |
Posté le: 05/12/2007 17:30 |
|
|
|
Finalement tout ça semble très logique, bien qu'un peu tiré par les cheveux à mon sens ! Imaginé la scène : " Cheri, tu m'as trompé mais restes quand même, c'est mieux pour la planète !!"
Et les célibataires dans tout ça ?!! Consomment-ils mieux que les divorcés ? Est ce qu'ils savent résister aux produits à l'unité sur emballés ? Ne se consolent-ils pas en montant le chauffage ? Un peu plus bain que les autres ? Je divague mais il me semble qu'il ne faut pas tout confondre... |
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|