| Auteur |
Message |
|
| vincentime |
Posté le: 25/09/2008 14:57 |
|
|
|
|
Bonjour à vous tous
Je viens de rencontrer l'adresse du site dans la presse, et je me presse aussi de venir agrandir le nombre de forumeurs. Comme vous je cherche des propositions pour faire des économies durables, je reccherche actuellement pour mettre sur mes mitigeurs (cuisine, salle de bain, douche) des économiseur d'eau, j'ai bien trouver sur votre site un réducteur mais pour douche seulement avez des liens pour que je puisse m'équiper entièrement, d'avance merci.
Vincentime |
|
|
|
| etikeco |
Posté le: 28/09/2008 17:37 |
|
|
Site Admin
|
Bonjour Vincentime
Bienvenue sur etikeco.
Suite à ton message, j'ai ajouté un nouveau produit qui correspondra peut être à ta recherche : un économiseur d'eau cuisine et salle de bain
Il y a aussi un autre economiseur ici
Si tu en trouves sur d'autres boutiques, n'hésites pas à les proposer sur etikeco, le site est fait pour ça
PS : tu dis avoir trouvé l'adresse d'etikeco dans la presse. Tu te souviens où? |
|
|
|
| vincentime |
Posté le: 03/10/2008 10:41 |
|
|
|
|
Merci mille fois Etikeco, c'est justement ce qu'il me faut tu es super.
La revue de presse est " Esprit de femme" Octobre.
Encore merci
Vincentime |
|
|
|
| etikeco |
Posté le: 03/10/2008 11:06 |
|
|
Site Admin
|
cool, merci pour l'info  |
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|