| Auteur |
Message |
< Les Loisirs ~ J'ai découvert l'Odysée Responsable |
| greengirl08 |
Posté le: 07/08/2008 12:55 |
|
|
|
|
Salut à tous,
Je découvre votre site et j'aimerais partager ma découverte. Cet été, j’ai eu envie de faire un voyage qui a du sens, respectueux et inoubliable… Voyage éthique, durable, écolo, solidaire, équitable… On entend de tout et je suis un peu (complètement ) perdue ...
En surfant sur cette vague verte (et accessoirement sur le net !), je suis tombée sur le blog voyageur-responsable.com…..et plus particulièrement sur l’Odyssée Responsable.
C’est une chaine thématique qui prouve que je peux voyager responsable tout en me faisant plaisir …En plus, il y a des idées voyages éthiques en Ile De France, l’occasion pour moi de m’échapper le tps d’un week end, si ça vous dit aussi : RDV sur www.voyageur-responsable.com |
|
|
|
| stephane |
Posté le: 09/08/2008 04:45 |
|
|
|
| Il s'agit du blog de voyages-sncf.com il me semble, qui propose effectivement quelques séjours liés au tourisme responsable. |
|
|
|
|
|
Toutes les heures sont au format GMT
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|