Nom d'utilisateur
Mot de passe
 Mot de passe perdu ? | Inscription
Se souvenir de moi

Accueil
Produits Ecologiques
Dossiers
Astuces
Vidéos
Communauté / Forum

www.etikeco.com Index du Forum

Auteur Message

<  Mode & Beauté  ~  la tendance d'une maman

petitefée
Posté le: 05/11/2008 07:16 Répondre en citant
C'est quoi votre coup de coeur de cette nouvelle saison et quelle tendances avez vous dans la peau moi je me ferrai un plaisir de partager mes trouvailles avec vous.
Pour commencer pour les mamans nous somme a chaque fois déborder et quel que fois nous avons pas le temps de soigné notre apparence, hey bein moi cet hiver j'adopte un look simple et les accessoires feront le reste.
J'ai trouver ce sac a langer http://www.packandfly.fr/fiche-produit.php?product_id=15&&sectionid=10 idéal pour moi et j'ai craquer pour ce sac cabas blanc et bio en plus http://www.packandfly.fr/fiche-produit.php?product_id=45&&sectionid=16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etikeco
Posté le: 05/11/2008 14:42 Répondre en citant
Site Admin Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 42 Localisation: Nantes
Bienvenue petitefée.

Si avec ta baguette magique tu pouvais transformer les articles que tu présentes en produits un peu plus écologiques, ce serait super ... parce que là, des produits en vinyle à paillettes, j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qu'il y a de bio ou d'écolo Shocked

Il y a quelques articles présentés sur etikeco qui peuvent par contre correspondre à ton sujet : ceux liés à la grossesse , et ceux plus largement déstinés à la mode femme .

Si tu en trouves d'autres sur des boutiques en ligne, n'hésites pas à les proposer, ils seront ajoutés très vite sur etikeco.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: